Pour la 3e année consécutive, il n’y aura pas de cavalcade à Étrépagny (Eure). Mais Frédéric Cailliet, le maire, tenait à ce qu’il y ait quelque chose pour la fête patronale Saint Gervais-Saint Protais.
Lors de sa dernière séance, le Conseil municipal a donc voté une subvention de 24 000 € en faveur du comité des fêtes.
À lire aussi
Des spectacles
Cette somme est destinée à organiser un grand feu d’artifice le samedi 18 juin 2022. Il sera tiré à 23 h par la société « SPL Event » dans le parc du Moulin Vert. Mais les portes seront ouvertes dès 21 h.
Des animations seront proposées avant le spectacle pyrotechnique. La compagnie « Chandelle de glace » mais aussi l’association locale « Soley sucre’é » se produiront au cours de la soirée. Jongleurs de feu et danses caraïbéennes vont ainsi chauffer l’ambiance avant que le public en prenne plein les yeux.
Un événement à ne pas manquer d’autant que cette année, l’entrée sera gratuite.
À lire aussi
4 jours de fête foraine
Depuis vendredi et jusqu’à lundi, la fête foraine animera le centre-ville. Manèges et autres attractions devraient faire le bonheur des enfants tout au long de ces quatre jours.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Impartial dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.