Pour célébrer la fin de la fête foraine et le départ des manèges à sensation, à la fin du week-end, la Ville de Chartres s’apprête à tirer un feu d’artifice qui durera une dizaine de minutes.
À lire aussi
Une rue interdite aux véhicules pour le feu d’artifice
Ce spectacle pyrotechnique aura lieu vendredi 13 mai 2022 à partir de 23 heures et sera tiré depuis l’hippodrome de Chartres (Eure-et-Loir). Le public n’aura pas accès au site précisément.
Les habitants de Chartres, son agglomération ou d’ailleurs pourront le voir depuis la rue du Médecin-Général-Beyne, indique la municipalité sur son site internet. À noter qu’un arrêté municipal a été signé et que les véhicules ne pourront pas circuler sur cette voie de 22 h 30 à minuit, vendredi soir.
À lire aussi
Derniers jours pour les manèges
La fête foraine installée depuis quinze jours à Chartrexpo se terminera dimanche 15 mai 2022, dans la nuit. Pour le dernier jour, certains manèges seront à 2 € !
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Chartres dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.