Il était visible à plusieurs kilomètres depuis plusieurs points de vue de l’agglomération de Lyon. Peu avant 22h30 samedi 28 mai 2022, un feu d’artifices a déchiré le ciel lyonnais durant une dizaine de minutes.
Un spectacle visible depuis plusieurs points de la ville. Des habitants surpris par la calendrier ont pu observer des bombes colorées dont certaines en forme de cœur avant un abandon bouquet final avant 23h. Des bruits d’explosions et un spectacle qui ont une explication.
Le feu était même visible depuis le 32e étage de la tour Part-Dieu, ou Crayon. Les clients du bar et du restaurant ont pu admirer le spectacle pyrotechnique en plein dîner.
À lire aussi
Un feu d’artifice tiré depuis l’Hippodrome de Bron
Le feu d’artifice était-il tiré pour le final des Nuits sonores qui s’achèvent ce week-end à Gerland ou pour fêter la victoire du LOU face à Toulon pour son premier titre européen ?
Il fallait en fait regarder du côté de Bron puisque le feu était tiré depuis l’Hippodrome de Lyon Parilly. L’hippodrome accueillait une nocturne avec le Grand Prix de la Ville de Bron, un spectacle de fauconnerie équestre, des animations et un feu d’artifice.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.